Une rentrée musicale

Que de bonnes nouvelles :

Le 3ème album de Gérard Darmon devrait sortir en octobre 2008.

La majorité des textes sont de Marc Esposito sur des musiques de Marc Lavoine. Participation également de Pierre Palmade sur cet album de l'amitié.

Le site officiel du Making of de l'album est ouvert, les Internautes peuvent y participer à cette adresse : http://www.gerard-darmon.com

 

En outre, le cd et le dvd de "Charles Aznavour et ses amis à l'Opéra Garnier" est sorti. Gérard y interprête "Tu t'laisses aller".

 

Une bien agréable rentrée musicale qui nous laisse espérer de retrouver Gérard Darmon sur scène !? C'est tout ce que je lui souhaite... et NOUS souhaite :-)))

Commentaires (2)

1. BAILLIEU 21/02/2011

Voilà, j'ai eu un peu dur à trouver, mais avec un peu de patience... Je voudrais dire à G. Darmon, que je l'aime beaucoup. De 1. Et que, nous avons la même date d'anniversaire (oui, le 29 février) mais pas la même année. Moi, en 1956. Alors, chaque année, j'y pense. Et cela me fait bien plaisir. Alors, bon "non anniversaire" encore une fois. Y'a plus que 340 jours à attendre!!!
Je vous embrasse amicalement et vous souhaite bonne continuation dans votre brillante carrière. Christine, de Bruxelles

2. WROBLEWSKI Jean Claude 23/01/2012

Mr DARMON bonjour,
j'essaie par tous les moyens de trouver une écoute a mon message qui risque de vous surprendre, mais ne dois surtout pas vous faire penser un fou.
J'ai une histoire qui commence en 1960, ma mère me met au monde sans père, nous vivant tous ensemble dans un appartement de 4 pièces, grand parent,tante, oncle et cousine...ect...ect
une scolarité cahoteuse et sans grande réussite.
Aucune vue et surtout aucun sens a lui donner, je suis un garçon timide, mais surtout culpabilisé par mon entrée dans cette vie. Je réussi toutefois a trouver un job dans le commerce, ou je ferais ma carrière, plutôt correctement. Je rencontre une femme formidable, je l'épouse, ensemble nous fondons une famille, un garçon 27 ans, une fille 18 ans et notre vie agréable, paisible, pleine d'amis(es), jusqu’à mon 45eme ANNIVERSAIRE, ou là je me fait licencié pour cause de restructuration, en me disant ''vous un excellent vendeur, vous retrouverez un poste rapidement. J'ai voulu me défendre au tribunal des prud’hommes, en m'a avertie que si je souhaitais prendre cette démarche, il n'hésiterait pas a me casser et que je n'obtiendrais jamais le chéque qu'il me proposait.J'ai galéré pendant deux ou trois ans, pour rentrer en 2007 dans une entreprise que je croyais magnifique et pourtant dés le départ, pendant ma période d'essai, mon responsable de secteur, salarié comme moi, commence a m'appeler tout les matin avant 7H30 pour connaitre mon emploi du temps et tout les soir vers 19H00 pour connaitre ce que j'avais fais.Ne supportant pas cette manière de diriger l'équipe , j'en fais par au directeur commercial de ces agissements qui ne me correspondaient pas et qu'il étaient libre de me remercier, car j'étais encore dans ma période d'essai, là c'est plutôt le contraire qui se passe, il fait une remise au point avec mon responsable de secteur et me confirme directement pourr le poste.
Malheureusement ce fut un court répit, de 2007 jusque 2011, il me fait subir ainsi cas d'autre commerciaux, des controles, des remarques insoutenables, commence aussi a supprimer des primes sous des prétexte infondés, jusqu'au jour ou il me dis que j'ai falcifié des documents afin de pouvoir toucher une prime, là je plonge dans une spirale diabolique, voyant mes collégues avoir échoués dans leur doléances auprés de la direction commercial et notre magnique directeur des ressources humaines, je décide de mettre fin à mes jours par pendaison, je suis sauvé in extrémiste par des cheveux et surtout mon voisin et ami, ma mort dure 4 minutes, je reviens a la vie sans séquelles,mais avec tout une famille a reconstruire, leur redonner confiance et redevenir leur pilier, pas facile et loin d’être gagné. T oute cette histoire car j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire connaitre cette histoire par le moyen qu'il souhaite, film, interview, livre ou tout autre idée, car passer par la justice pour c'est peine perdu et le harcèlement ne sera jamais reconnu.J'ai repris le travail dans cette même entreprise, mon bourreau est toujours en poste, un job tranquille ou il puisse terminer sa carrière tranquillement et vous mettez votre histoire de coté, nous ne voulons rien entendre, je suis le paria . Croyez moi,je faisais partie des meilleurs éléments, et je suis devenue une merde.

Voila je ne sais pas si cette histoire peut susciter chez vous un intérêt, si c'était le cas je suis prêt a collaborer, je veux changer et devenir quelqu'un autre, acteur, chanteur ou tout autre possibilitées de vie d'artiste.
merci mr DARMON, que cette histire vous intéresse ou pas donné moi au une réponse, merci.

JCLAUDE

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Forum Officiel des Enfoirés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×